Comme nous l’avons évoqué, le restaurant et bar à vins TEXTURE rouvrira ses portes plus tôt que prévu – après le dégât des eaux dans les cuisines du sous-sol – avec une toute nouvelle équipe en  cuisine dirigée par le chef Kevin Lépine secondé par Elliot Brochain.

Nous sommes heureux de vous présenter le parcours du chef Kevin Lépine:

 

Kevin Lépine, est un jeune trentenaire qui officie comme Chef au Cobh à Ploermel depuis 2012. Auparavant il a travaillé au Manoir de Kerbot et au Mur du Roy. Kevin est passionné par son métier et aime travailler les produits bretons, locaux et de saison. Inspiré par l’Asie, Il aime travailler les épices pour ses assaisonnements et utiliser les techniques de cuisson japonaise. Totalement en phase avec la philosophie du restaurant. Kevin va pouvoir explorer et créer de nouvelles saveurs et textures des mets proposés côté restaurant et côté bar: « Il me tarde de commencer cette nouvelle aventure et de partager ma passion pour la cuisine en travaillant les produits de la mer. Avec, à mes côtés, Elliot Brochain, avec qui j’ai pu travailler de 2012 à 2014»

 

 

Vous pouvez réserver votre table des fin juillet via: 

tel: 02 99 48 10 00

notre site internet: http://texture-restaurant.fr/#resa
notre page Facebook: https://www.facebook.com/texturerestaurant/
ou par mail: contact@texture-restaurant.fr

TEXTURE Un lieu, deux ambiances:

Le restaurant, ouvert du mardi au samedi ainsi que la veille de fêtes propose une carte composée de 8 plats créés au fil du marché à partir de produits frais locaux et de saison avec des formules 5 plats (45€) et 8 plats (65€).

Le bar à vin, ouvert du mardi soir au samedi soir de 19h à 1h, ainsi que la veille de fêtes , propose une large carte de vins natures accompagnée d’une belle carte de tapas salés et sucrés sur fond de musique élégante. A partir du 4 septembre, sera proposé le menu « l’Inspiration du Chef » (2 salés et 1 sucré) côté bar.