La Route du Rhum est bien là, alors on a pleins de choses à partager avec vous.

Tout d’abord le restaurant et bar à vin seront ouverts tous les soirs jusqu’au dimanche 4 novembre, jour du départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe.

Côté bar à vin, étant donné l’affluence,nous avons pris le parti d’utiliser à cette occasion, des couverts et contenants en matériaux biodégradables à base de végétaux cultivés sans pesticides.

Si vous hésitiez à réserver une table au restaurant à cause de l’accès à Intra-muros, nous vous proposons d’assurer votre transfert du point de filtrage du Rond Point du Nay jusqu’au restaurant Texture. Il vous suffit de nous le préciser lors de votre réservation au 02 99 48 10 00.

Bien évidemment l’équipe a été renforcée pendant la période de la Route du Rhum afin de vous servir au mieux. Nous proposons un service tardif jusqu’a minuit.

Vous n’avez donc plus aucune excuse pour venir nous voir et nous serons ravis de vous accueillir

« La plupart de nos produits proviennent de pêche sauvage, culture BIO ou d’agriculture raisonnée. Les plats “fait maison” sont élaborés sur place à partir de produits bruts . Nous privilégions les approvisionnements en circuit court. Provenance des viandes : Union européenne. Certains produits peuvent venir à manquer, veuillez nous en excuser. Pour connaître les allergènes volontairement incorporés dans nos plats veuillez nous consulter. Prix nets, service inclus – Les chèques ne sont pas acceptés »