Notre chef kevin Lépine continue de nous faire voyager à travers des contrées lointaines et revisite la crêpe façon japonaise, l’Okonomiyaki

C’est un plat japonais composé d’une pâte qui enrobe un nombre d’ingrédients très variables découpés en petits morceaux, le tout étant cuit sur une plaque chauffante. Cà c’est la définition même du plat qui sous-entend que vous pouvez y incorporer ce que vous aimez…le plus.

La recette de Kevin Lépine, sans dévoiler tous ses secrets, est plus proche de l’omelette comme le montre la photo du plat ci dessous.

Son plat est composé de choux émincé gingembre et citronnelle lié avec un appareil à base d’oeufs de farine de soja et de dashi (bouillon japonais). Y est rajouté dans cette recette de la poitrine de cochon avant de lancer la cuisson. Le plat est ensuite agrémenté de mayonnaise, sauce okonomiyaki maison, des copeaux de bonite et algues paillettes.

C’est un met gourmand qui se partage facilement et est idéal à l’apéritif entre amis autour d’un verre côté bar à vin chez Texture.

Le restaurant et bar à vin sont ouverts du mardi au samedi (ainsi que les veilles de jours fériés) à partir de 19h. Appelez le 02 99 48 1000 pour réserver votre table au restaurant. Côté bar à vin, nul besoin de réserver, venez comme vous êtes déguster la nouvelle carte des tapas.

Doux baisers de Texture